?? Aubervilliers (93) : Un incendie ravage trois entrepôts

?? Aubervilliers (93) : Un incendie ravage trois entrepôts

Crédit photo : © BSPP / NICOLAS MICHAUD


En début de soirée, un incendie a ravagé trois entrepôts dédiés au stockage de marchandises rue Sadi Carnot à Aubervilliers (93) en début de soirée. Les flammes se sont très rapidement propagées. 7 000 m2 de bâtiment étaient en flamme. La propagation aux autres hangars aura été limitée ainsi que les habitations à proximité ont été préservées grâce aux nombreux engins hydrauliques et aux BEA (Bras Élévateurs Aériens). Un panache de fumée était visible depuis plusieurs kilomètres.

Des ordres d’évacuation aux immeubles alentours ont été prononcés en raison des fumées toxiques. Plus de 4 heures de lutte acharnée pour contenir l’incendie auront été nécessaires.

Lundi, une trentaine de Pompiers de Paris se trouvaient encore sur place pour éteindre les derniers foyers et écarter toute reprise de feu.


MOYENS ENGAGÉS

Pompiers : plus de 200 Pompiers de Paris et plusieurs dizaine d’engins (aériens, hydrauliques et robotiques)

Alexandre

Responsable Projet & Rédaction

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"