Crédit photo : © LA GAZETTE DE MONTPELLIER / CÉLINE ESCOLANO
Ce samedi 6 juillet 2019, un sapeur-pompier du centre de secours de BĂ©ziers a mis fin Ă ses jours. L’ensemble des pompiers du SDIS 34 est sous le choc.
Une autopsie a Ă©tĂ© ordonnĂ©e par le procureur de la RĂ©publique de BĂ©ziers pour dĂ©terminer les circonstances qui ont poussĂ© le pompier Ă accomplir un tel geste. De mĂŞme, une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte pour comprendre d’autant plus les raisons de ce geste dĂ©sespĂ©rĂ©. Une cellule mĂ©dico-psychologique a Ă©tĂ© mise en place Ă la caserne de BĂ©ziers ainsi qu’au sein de la famille du pompier.
Lors d’une publication sur les rĂ©seaux sociaux, le prĂ©sident du conseil d’administration du SDIS 34 et du dĂ©partement de l’HĂ©rault , KlĂ©ber Mesquida, le contrĂ´leur general, Éric Florès, directeur du SDIS 34 ainsi que l’ensemble des personnels du SDIS 34, sapeurs-pompiers ont exprimĂ© leur compassion et leur tristesse suite au dĂ©cès de ce sapeur-pompier hors service.
⚫️[#RIP] Le Président du C.A @kmesquida, le Contrôleur général Éric Flores, Chef de Corps et l’ensemble des personnels @SDIS34 #SP #PATS expriment leur compassion et leur tristesse suite au #Décès d’un sapeur-pompier du #CSP de Béziers hors service #Deuil pic.twitter.com/5KWEmuIpQ3
— Pompiers 34 (@PompiersHerault) July 7, 2019
Â
Toute l’Ă©quipe de Pompier Actu adresse ses sincères condolĂ©ances au SDIS 34 et Ă sa famille.