🇫🇷 BĂ©ziers (34) : Les pompiers du SDIS 34 sous le choc suite au suicide de l’un des leurs

🇫🇷 BĂ©ziers (34) : Les pompiers du SDIS 34 sous le choc suite au suicide de l’un des leurs

Crédit photo : © LA GAZETTE DE MONTPELLIER / CÉLINE ESCOLANO


Ce samedi 6 juillet 2019, un sapeur-pompier du centre de secours de BĂ©ziers a mis fin Ă  ses jours. L’ensemble des pompiers du SDIS 34 est sous le choc.

Une autopsie a Ă©tĂ© ordonnĂ©e par le procureur de la RĂ©publique de BĂ©ziers pour dĂ©terminer les circonstances qui ont poussĂ© le pompier Ă  accomplir un tel geste. De mĂŞme, une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte pour comprendre d’autant plus les raisons de ce geste dĂ©sespĂ©rĂ©. Une cellule mĂ©dico-psychologique a Ă©tĂ© mise en place Ă  la caserne de BĂ©ziers ainsi qu’au sein de la famille du pompier.

Lors d’une publication sur les rĂ©seaux sociaux, le prĂ©sident du conseil d’administration du SDIS 34 et du dĂ©partement de l’HĂ©rault , KlĂ©ber Mesquida, le contrĂ´leur general, Éric Florès, directeur du SDIS 34 ainsi que l’ensemble des personnels du SDIS 34, sapeurs-pompiers ont exprimĂ© leur compassion et leur tristesse suite au dĂ©cès de ce sapeur-pompier hors service.

 

Toute l’Ă©quipe de Pompier Actu adresse ses sincères condolĂ©ances au SDIS 34 et Ă  sa famille.

Lauriane

RĂ©dactrice

ALERTE CANICULE

81 départements placés en Vigilance Orange canicule par Météo France.

Les conditions météorologiques exceptionnelles génèrent un risque pour votre santé. Limitez vos déplacements et hydratez vous.

 

 

error: Le contenu est protégé