?? Darvoy (45) : Collision entre une ambulance des pompiers et une voiture, un mort et quatre blessés

?? Darvoy (45) : Collision entre une ambulance des pompiers et une voiture, un mort et quatre blessés

L’accident s’est produit mardi 17 décembre en début de matinée a Darvoy (45) sur la D951. L’ambulance des pompiers de Darvoy remontait une file de voitures en direction de l’hôpital avec un patient à son bord à environ 50 km/h avec les gyrophares allumés. Soudainement, un monospace s’est présenté face à eux. Le véhicule de secours n’a pas pu éviter la collision frontale malgré une tentative de freinage.

Cet accident a été mortel. Les trois pompiers à bord du véhicule de secours et le patient qui était en cours de transport ont été blessés. Le conducteur de 30 ans qui conduisait la voiture a été transféré dans un état désespéré à l’hôpital de Tours (35), il est décédé des suites de ses blessures vers 22 heures.

La route a dû être barrée pour faciliter l’intervention et une déviation a été mise en place. Le conducteur du véhicule aurait refusé de laisser la priorité en ne freinant pas et en ne se mettant pas sur le côté.


MOYENS ENGAGÉS

Gendarmerie Nationale : plusieurs gendarmes

Pompiers : une trentaine de sapeurs-pompiers et une quinzaine d’engins

Bouke

Rédacteur

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"