?? Ethiopie : Crash d’un avion, 157 morts

?? Ethiopie : Crash d’un avion, 157 morts

Crédit photo : © POMPIER ACTU / THÉO LEBLANC (image d’illustration)


 

 

Un Boeing 737-800 Max de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines qui assurait le vol commercial ET 302 s’est crashé peu après son décollage. Ce dimanche à 6 H 38 (heure française),  8 H 48 (heure locale) il décollait de l’aéroport international de Addis-Abeba, capitale de l’Ethiopie, transportant 149 passagers et 8 membres d’équipage.

L’avion devait se poser à Naiobi, capitale du Kenya. La compagnie aérienne affirme avoir perdu contact avec l’appareil six minutes après le décollage. L’avion s’est écrasé à 8 H 44 (heure locale), les 157 passagers de 32 nationalités différentes n’ont pas survécu. 9 français demeurent parmi les victimes.

Les opérations de recherches sont en cours, une enquête est en cours pour déterminer les causes du crash. Cependant, un site spécialisé dans l’aérien a enregistré une vitesse dite « verticale », instable après le décollage de l’avion.

Thomas

Rédacteur

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"