?? Fessenheim (68) : Le salon Securitex Secours

?? Fessenheim (68) : Le salon Securitex Secours

Crédit photo : © POMPIER ACTU / FLORIAN STEMPF


La société Securitex Secours à organisé son premier salon à Fessenheim (68) ces 25 et 26 octobre 2019. Ce salon à été l’occasion de rencontrer leurs fabricants partenaires tels que HAIX, MSA, Bagheera, Schiller, Martinas et Ambu. Cette première édition avait pour but de faire découvrir la société Securitex Secours ainsi que leurs marques partenaires au grand public, mais également aux professionnels du secteur.

 

Le salon a vu passer plus d’une centaine de visiteurs ayant fait le déplacement pour l’occasion. Parmi ces visiteurs, les organisateurs ont été honorés de la présence de Raphaël Schellenberger, député, Claude Brender, Maire de Fessenheim, Jean-Paul SCHMITT, Maire de Nambsheim, Michel Habig, Maire d’Ensisheim ainsi que Betty Muller, Maire de Geiswasser, qui représentait Brigitte Klinkert, Présidente du conseil départemental.

 

Securitex Secours est une jeune entreprise qui fête ses un an. Elle a été crée par deux jeunes entrepreneurs qui sont les interlocuteurs uniques et privilégiés entre les clients et les fabricants afin de faciliter la tâche aux (CPI) Centres de Première Intervention non incorporé ainsi qu’aux associations agrée de sécurité civile qui n’auront plus besoin d’avoir de nombreux fournisseurs. Elle commercialise des produits destinés aux secours, à la prévention, et à la sécurité.

Vous pouvez retrouver leur site ici.

Vous retrouverez les photos ici.

Florian

Photographe / Vidéaste

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"