Konek écussons : Rapport qualité/prix imbattable

Konek écussons : Rapport qualité/prix imbattable

Crédit photo : © KONEK


L’entreprise Konek est un fabriquant d’écussons personnalisés basée à Mulhouse en Alsace. Au fil des années, Konek a su se démarquer en proposant de nombreuses promotions ou en doublant votre commande toute en préservant la qualité de ses produits. Les écussons peuvent être brodés, tissés, sublimés/mixtes ou en PVC.

 

Comment sont réalisés les écussons ?

Écussons brodés

La base en tissu et les fils utilisés sont des fils garantis ISO 105 C06. Les écussons brodés sont lavables jusqu’à 40 °C et sont fabriqués avec des produits et teintures respectueuses de l’environnement.

Écussons tissés

La base contient des fils polyester semi-brillant. Les fils utilisés sont labellisés Oeko-Tex Standard 100, lavable jusqu’à 40 °C.

Écussons sublimés/mixtes

La base satin lavable à 40 °C, fabriqués avec des teintures. Ce sont des produits qui respectent l’environnement.

Écussons PVC

Base de polychlorure de vinyle, les écussons PVC sont fabriqués avec des presses d’injection plastique : la matière plastique est ramollie par la chaleur puis injectée dans un moule et ensuite refroidie.


Les délais de livraison varient eux entre deux et quatre semaines. Néanmoins, ces délais peuvent être rallongés pour des raisons techniques.


KONEK : FOURNISSEUR PRIVILÉGIÉ DE POMPIER ACTU

Article sponsorisé

Florian

Photographe / Vidéaste

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"