?? La Hague : Une explosion de gaz provoque l’effondrement d’un bâtiment

?? La Hague : Une explosion de gaz provoque l’effondrement d’un bâtiment

Crédit photo : © LINDANIEUWS / MAAIKE VAN DE GRAAF


Dimanche 27 janvier, peu après 15 H 30 (heure locale), les secours néerlandais reçoivent de multiples appels concernant une importante explosion dans un quartier résidentiel de La Hague aux Pays-Bas suite à une fuite de gaz.

À leur arrivée, la façade d’une maison est entièrement effondrée. Selon les habitants, plusieurs personnes seraient coincées sous les décombres.

En début de soirée, les secours avaient secouru 9 personnes dont 7 qui ont été transportés à l’hôpital. Une personne se trouvait ensevelie sous les décombres. Il s’agissait d’un homme de 28 ans, indemne et conscient, qui est resté en relation avec les secours pendant le déblaiement. Après plus de 8 heures de travail, les secours ont réussi à le sortir des décombres. Il sera ensuite transporté vers une structure hospitalière.

À 00 H 30, les secours ont mis fin aux recherches.

Bouke

Rédacteur

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"