?? Monaco : Une grue s’effondre sur un chantier

?? Monaco : Une grue s’effondre sur un chantier

Crédit photo : © NICE-MATIN / THIBAUT PARAT


Une situation peu courante est arrivée ce matin à Monaco. Certains ouvriers travaillaient en ce jour férié de l’Ascension lorsqu’une grue s’est effondrée sur le chantier des anciennes serres exotiques de la ville de Monaco.

Peu après 9 heures, 5 ouvriers travaillaient sur le chantier lorsque la grue est tombée. Très rapidement, les secours ont été envoyés sur les lieux. À leur arrivée, ils ont découvert une scène impressionnante. Les pompiers ont pris en charge une victime, le conducteur de la grue. Il a été transporté à l’hôpital de Nice.

C’est un immeuble de 66 appartements qui est en cours de construction, prévu initialement pour 2022. La grue s’est effondrée à l’endroit où il devait y avoir le parking. Elle est tombée sur la route. Le Boulevard des Jardins Exotique a été fermé à la circulation pour permettre l’intervention des secours.

« Ma fille allait au travail sur Nice et la grue s’est effondrée devant elle, elle a juste eu le temps de freiner, elle est très choquée ».

Témoigne son père.

Thomas

Rédacteur

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"