🇺🇸 Nashville : Intervention des sapeurs-pompiers sur une explosion mettant la ville sur le pied de guerre

By Rogin

Crédit photo : © NASHVILLE FIRE DEPARTMENT


C’est une intervention d’une extrĂŞme sĂ©riositĂ© qui ronge les services de secours de la ville.

La ville de Nashville, à été réveillé par une violente explosion vers 6H30 (heure locale) en ce jour de Noël. Un camping-car, dont un terrible enregistrement se répétait à fort volume dans la rue, a explosé.

Les pompiers ont Ă©tĂ© appelĂ©s en urgence par des patrouilles de police et ont procĂ©dĂ© Ă  l’extinction du vĂ©hicule et aux Ă©ventuelles Ă©vacuations. 3 personnes sont lĂ©gèrement blessĂ©s. Les dĂ©gâts matĂ©riels sont importants. Des dĂ©gâts des eaux induits par l’explosion ont Ă©tĂ© relevĂ©s, des portes, des vitres et des vĂ©hicules soufflĂ©s et des arbres dĂ©racinĂ©.

Le quartier a Ă©tĂ© bouclĂ©. Les sapeurs-pompiers ont demandĂ© Ă  la population Ă  ne pas surcharger les lignes d’urgences. Un Centre de Commandement OpĂ©rationnel a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©.

La Croix-Rouge du Tennessee a ouvert un centre d’accueil pour les victimes et les dĂ©placĂ©s de l’explosion.

La police et plusieurs autres agences gouvernementales sont sur le qui-vive pour trouver qui est Ă  l’origine de ce carnage en ce jour de NoĂ«l. Le trafic aĂ©rien est Ă©galement perturbĂ©, retardant ainsi la livraison des cadeaux de NoĂ«l dans la ville. En effet, le Père-NoĂ«l a Ă©tĂ© immĂ©diatement contactĂ© par le procureur du Tennessee, l’invitant Ă  retarder sa livraison dans un rayon de 10KM autour de Nashville.


MOYENS ENGAGÉS :

Force de l’ordre : Metro Nashville PD, FBI Memphis, ATF Nashville, Tennessee Bureau of Investigation

MĂ©dical : American Red Cross of Tennessee

Pompier : Nashville Fire Deptartment