Crédit photo : ©️ SYFR (Image d’illustration)
L’individu n’est toujours pas identifié, mais l’affaire est très sérieuse. La section Incendie Criminelle du NFD (Nashville Fire Department) traque un pyromane qui s’attaque aux bâtiments publics de la ville de Nashville aux États-Unis.
La section essaie actuellement de déterminer les matériaux utilisés pour ces incendies qui ont eu pour cible, notamment, le palais de justice historique de la ville.
Le pyromane a incendié le palais de justice historique de Nashville, mais aussi, le Boot Barn, le Margaritaville et le The Stage.
La section Incendie Criminelle, mais aussi le département, demande a quiconque qui aurait des informations pour identifier le ou les suspects de bien vouloir s’adresser à la police ou au shérif de Nashville.
La police de Nashville a arrêté un homme dimanche soir dans une maison de Manzano Road, à Madison. Il a été formellement identifié par les habitants de Nashville. Il est actuellement incarcéré dans l’une des prisons de la ville. La section Incendie Criminelle mène toujours son enquête pour identifier d’autres suspects.
Wesley Somers was arrested at a home on Manzano Road in Madison. Assistance from the community helped lead to his identification. He will be booked into the Metro Jail shortly. The investigation into the arson attack on the Historic Courthouse and other vandalism is continuing. pic.twitter.com/7B2TQYWHIU
— Metro Nashville PD (@MNPDNashville) June 1, 2020