?? Niherne (36) : Une voiture percute un muret, 25 pompiers déclenchés

?? Niherne (36) : Une voiture percute un muret, 25 pompiers déclenchés

Crédit photo : © POMPIER ACTU / MATHÉO RABATTU (Image d’illustration)


Une voiture a percuté un muret et a fait trois victime dont une en urgence absolue. Dimanche 21 avril aux alentours de 8 heures, une voiture percute le petit mur d’une habitation, à 5 mètres du CPI Niherne (36).

La voiture impliquée était en direction de Villedieu-sur-Indre et a fait une sortie de route dans un virage, venant percuter un muret ainsi qu’un coffret électrique et de gaz. Quant à elle, la voiture, s’est retrouvée après l’impact à une vingtaine de mètres, de l’autre côté de la route.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers, trois victimes sont comptées. Un homme et une femme de 18 ans légèrement blessés, qui ont été pris en charge rapidement par les pompiers. La troisième victime, un jeune homme de 17 ans, qui est découvert inconscient et emprisonné dans le véhicule. Son état étant critique, une infirmière à été déplacé ainsi qu’un hélicoptère du SAMU, héliporté par la suite au CHU de Tours (37).


MOYENS ENGAGÉS

Divers : ErDF et GrDF

Gendarmerie Nationale : plusieurs équipages

Pompiers : 25 sapeurs-pompiers dont une infirmière et plusieurs engins

Paul

Rédacteur

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"