Crédit photo : © SAPEURS-POMPIERS DE CAVAILLON
Ce vendredi 6 septembre, les sapeurs-pompiers de Cavaillon (84) intervenaient sur un feu de poubelles quand ils se sont retrouvés dans un véritable guet-apens.
Il était environ 23h30 quand les soldats du feu ont été agressés par plusieurs individus dans la cité de Dr-Ayme. Les pompiers ont été victimes de nombreux jets de pierres. D’après le SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) du Vaucluse, ces derniers ont également été la cible d’un cocktail Molotov.
De ce fait, les pompiers ont été contraints de quitter les lieux. Suite à cela, aucune victime n’est à déplorer. Cependant, leur véhicule qui a été dégradé présente un pare-brise sérieusement endommagé. Pour les pompiers, c’est un drame qui a été évité de justesse.
[#agressions] ⚠️ les #pompiers de #Vaucluse ont encore été agressés cette nuit par des jets de projectiles en intervention sur #Cavaillon.
— SDIS de Vaucluse-84 (@sdis84) September 7, 2019
Pas de blessés mais le 🚒 est indisponible.⚠️trop d’agressions! 🛑 aux violences! Laissez agir les secours pour la sauvegarde de tous.