Crédit photo : © POMPIER ACTU / THÉO LEBLANC (Image d’illustration)
Vers 12 H 30, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la Seine-Maritime ont été alertés pour un différent familial.
Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert une véritable scène de crime. Le corps d’une femme de 63 ans, tuée par son fils de 38 ans gisait au sol. Ce dernier a poignardé sa mère à plusieurs reprises avec un couteau à l’abdomen. Il a aussi donné plusieurs coups de couteau dans les jambes de son père âgé de 65 ans et a également blessé son ex-conjointe de 38 ans au thorax. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Desvres et par la brigade de recherches de Calais. Selon les premiers éléments, l’individu se rendait chez son ex-compagne accompagnée de ses parents pour récupérer des affaires oubliées. C’est à ce moment où il avait les trois victimes avec lui qu’il en a profité pour les agresser.
Suite aux actes commis par l’agresseur, les autorités l’ont conduit à l’hôpital pour y voir un psychiatre. Sa famille témoigne d’un homme schizophrène qui aurait mal réagi quand il a appris que ses parents voulaient le faire hospitaliser et le faire suivre par un psychiatre.
Moyens engagés : Sapeurs-Pompiers et Gendarmerie Nationale