Crédit photo : © POMPIER ACTU / FLORIAN STEMPF


Martinas

La Société Martinas à été crée en 1987 et à continuellement développé le nombre de ses produits au fur et à mesure des demandes des utilisateurs, principalement dans le domaine de la sécurité incendie. Elle produit notamment des vestes de feu textile, sur pantalon, ainsi que les nouvelles TSI et une large gamme de vêtements pour les industries (raffineries, gazières, pétrolières, électrique, métallurgie, sidérurgie, etc).

Leur bureau d’étude spécialisé, vous proposera des solutions sur-mesure garantissant qualité, résistance et longévité des équipements.

Le dĂ©veloppement de ces produits s’effectue en relation avec les fournisseurs de matière première afin de rĂ©pondre aux exigences des utilisateurs. Le tout dans le respect des normes en vigueur.

La sĂ©curitĂ© des utilisateurs Ă©tant leur prioritĂ© absolue, la fabrication de ces E.P.I dans leur usine leur permet d’en contrĂ´ler la qualitĂ© d’avoir une grande rĂ©activitĂ© et souplesse, afin de pouvoir rĂ©pondre aux demandes spĂ©cifiques.

Tous leurs produits sont personnalisables en fonction des besoins (logo, coloris, matières, bandes réfléchissantes).

Nouvelle tenue de feu Martinas

Les portes ouvertes

Les portes ouvertes ont Ă©tĂ© l’occasion de dĂ©couvrir leur nouvelle tenue de feu en twintex kermel dotĂ© des dernières bandes rĂ©flĂ©chissantes de chez 3M ainsi que des bandes rĂ©tro luminescentes ainsi que d’un passe ceinturon intĂ©grĂ©.

Nous avons aussi pu dĂ©couvrir diffĂ©rentes tenues destinĂ©es Ă  l’industrie.

Eckbolsheim : Les portes ouvertes de Martinas SAS