Les enquêteurs identifient la cause de l’explosion de Dallas qui a blessé 4 pompiers

By NB

Les enquêteurs pensent que Phillip Dankins a tiré dans un appartement et endommagé une conduite de gaz, causant l’explosion

Les enquêteurs pensent qu’un homme a tiré dans un appartement de Dallas et a heurté une conduite de gaz, causant une explosion qui a blessé sept personnes, dont quatre pompiers, ont déclaré les autorités.

La police a déclaré mardi que Phillip Dankins, 28 ans, fait face à sept chefs d’accusation de conduite mortelle, selon le Dallas Morning News. Ils ont dit dans une déclaration que Dankins était associé à l’explosion du 29 septembre, mais ont refusé de fournir des détails.

Le porte-parole des pompiers de Dallas, Jason Evans, a déclaré que les enquêteurs pensent que Dankins a tiré dans un appartement et endommagé une conduite de gaz reliée à une cuisinière.

Les pompiers enquêtaient sur un rapport d’une fuite de gaz naturel au complexe de deux étages le lendemain matin, et ont signalé l’odeur de gaz juste avant l’explosion partiellement effondré le bâtiment, Dallas Fire-Rescue a déclaré dans une déclaration.

L’un des pompiers a quitté l’hôpital la semaine dernière. Deux sont toujours hospitalisés.

On ignore ce qui a mené à la fusillade, mais la mère de l’enfant de Dankins vivait dans le complexe, selon KTVT-TV.

Dankins est à la prison du comté de Dallas depuis début octobre pour d’autres accusations. Mardi, il était détenu avec une caution de 100 000 $. Mais cela ne comprend pas les accusations de conduite mortelle.

Son avocat n’a pas pu être contacté immédiatement pour des commentaires par le Dallas Morning News.
A lire :  Qu'est-ce que le SUAP pour les sapeurs-pompiers ?