Crédit photo : © POMPIER ACTU / BENJAMIN RICARD (Image d’illustration)
Dans la nuit de samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre, une voiture a perdu le contrôle et a percuté un mur. L’accident a tué deux personnes et en a blessé deux grièvement.
L’accident s’est produit aux alentours de 2 heures dimanche matin à Montpellier (34). Le drame met en cause une voiture seul avec quatre jeunes montpelliérains a l’intérieur.
Pour des raisons encore inconnues, le véhicule a percuté un mur. Avec la violence du choc, le véhicule s’est enflammé. Le conducteur, un homme de 22 ans, était en arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des secours n’a pas pu être sauvé est est déclaré décéder sur les lieux. Sa passagère, une femme de 18 ans, était incarcérée dans le véhicule et a été retrouvée morte carbonisée par les secours.
À l’arrière, se trouvaient deux personnes de 22 et 19 ans. Tous deux ont pu être extrais du véhicule, mais son dans un état grave. Les deux polytraumatisés, ils ont été transportés au centre hospitalier Lapeyronie. Leur état actuel n’est pas connu pour l’heure.
MOYENS ENGAGÉS
Police Nationale : plusieurs patrouilles pour régler la sécurité sur la voie publique
Pompiers : 22 sapeurs-pompiers et 6 engins dont 4 ambulances
SAMU : 2 équipages soit 6 membres