? Pompy : L’ourson pompier

? Pompy : L’ourson pompier

Crédit photo : © SDIS 31 / XAVIER RIVIÈRE


Pompy, un ourson en peluche a été conçu pour accompagner les sapeurs-pompiers afin de rassurer les jeunes victimes depuis mai 2016. Il est le nouveau passager des véhicules de secours et d’assistances aux victimes de plusieurs SDIS de France. Son objectif est de rassurer les jeunes victimes et d’aider au dialogue avec les pompiers. Il peut servir à montrer aux jeunes patients quels gestes vont lui être prodigués mais aussi pour que la victime puisse montrer où se situent ses douleurs.

Cet ourson est le résultat de recherches avec des psychologues et des spécialistes de l’enfance afin de donner un air doux et réconfortant.

Lancé en mai 2016 et commercialisé au prix de 19 €, lorsqu’une peluche est achetée, une autre est mise en place dans un VSAV.

Où acheter Pompy ?

Pompy est en vente à la Boutique officielle des Sapeurs-Pompiers de France. Les frais de port sont offerts pour tout panier comprenant un Pompy.

Pour plus d’information sur Pompy cliquez ici.

Théo

Responsable Images & Marketing

RECRUTEMENT RÉDACTION

Dans le cadre de son développement, Pompier Actu recherche les talents de la rédaction de demain. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et porteuse de projets, nous recherchons des candidats motivés pour des portes variés.

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton je postule"