Crédit photo : © QUENTIN PRUVOST

Une journĂ©e portes ouvertes pas comme les autres est organisĂ©e au Centre d’Incendie et de Secours de Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord-Pas-de-Calais (59), le dimanche 4 novembre 2018 de 14 H 00 Ă  18 H 00.

L’Amicale des Sapeurs-Pompiers de l’Amandinois vous convie à un étonnant dimanche après-midi où vous pourrez rencontrer vos pompiers accompagnés de vos super-héros préférés comme Iron Man, Batman et beaucoup d’autres !

En complĂ©ment de l’exposition photos du calendrier 2019 des pompiers du Nord, le public aura accès un studio photo pour immortaliser cette journĂ©e entourĂ© de ses super-hĂ©ros favoris. Il pourra Ă©galement monter Ă  bord des vĂ©hicules d’intervention et apprĂ©cier le professionnalisme des sapeurs-pompiers au travers d’une manĹ“uvre de dĂ©sincarcĂ©ration.

Les enfants pourront se grimer en super-héros sur le stand maquillage. De nombreuses autres activités, ainsi qu’une petite restauration sur place, seront proposées.

Les bénéfices réalisés cette journée seront reversés à l’Œuvre des Pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs-pompiers de France.