CrĂ©dit photo : © POMPIER ACTU / THÉO LEBLANC (Image d’illustration)
Vers 12 H 30, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la Seine-Maritime ont été alertés pour un différent familial.
Lorsque les secours sont arrivĂ©s, ils ont dĂ©couvert une vĂ©ritable scène de crime. Le corps d’une femme de 63 ans, tuĂ©e par son fils de 38 ans gisait au sol. Ce dernier a poignardĂ© sa mère Ă plusieurs reprises avec un couteau à l’abdomen. Il a aussi donnĂ© plusieurs coups de couteau dans les jambes de son père âgĂ© de 65 ans et a Ă©galement blessĂ© son ex-conjointe de 38 ans au thorax. Leur pronostic vital n’est pas engagĂ©.
Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte par la gendarmerie de Desvres et par la brigade de recherches de Calais. Selon les premiers Ă©lĂ©ments, l’individu se rendait chez son ex-compagne accompagnĂ©e de ses parents pour rĂ©cupĂ©rer des affaires oubliĂ©es. C’est Ă ce moment oĂą il avait les trois victimes avec lui qu’il en a profitĂ© pour les agresser.
Suite aux actes commis par l’agresseur, les autoritĂ©s l’ont conduit Ă l’hĂ´pital pour y voir un psychiatre. Sa famille tĂ©moigne d’un homme schizophrène qui aurait mal rĂ©agi quand il a appris que ses parents voulaient le faire hospitaliser et le faire suivre par un psychiatre.
Moyens engagés : Sapeurs-Pompiers et Gendarmerie Nationale