🇫🇷 Grand Est : Suivi de la dernière étape du parcours à vélo de Christoph Steuernagel

By Florian

Crédit photo : © POMPIER ACTU / FLORIAN STEMPF


Samedi 22 septembre, nous avons retrouvé Christoph Steuernagel, le porteur du projet Vélo Secours, pour la dernière étape de son périple de 1 324 km à vélo à travers la région du Grand-Est.

Nous l’avons suivis tout au long de l’Ă©tape. Le dĂ©part Ă  Ă©tĂ© donnĂ© aux alentours de 10 H 30 Ă  Gare de Colmar pour une arrivĂ© aux alentours de 11 H 30 au Centre de Secours de Munster oĂą il exerce sa fonction de sapeur-pompier volontaire.

Ă€ l’issue de cette Ă©tape Christoph Ă  animĂ© deux ateliers de sensibilisation aux gestes qui sauvent dans la commune d’Eschbach-au-Val, d’oĂą il est originaire en prĂ©sence du maire du village, Monsieur Norbert Schickel.

Ă€ 18 heures nous sommes retournĂ©s au Centre de Secours de Munster oĂą Christoph Ă©tait attendue par des anciens membres de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) qui ont Ă©coutĂ© attentivement le rĂ©cit de son pĂ©riple et l’ont chaleureusement applaudi.

 

Notre interview

Notre Ă©quipe l’a interviewĂ©, le soir de son arrivĂ©e au Centre de Secours de Munster (68), afin de faire le bilan de son parcours.

Laisser un commentaire